
Le digital : l’outil pour mieux travailler et favoriser l’autonomie
les nouveautés informatiques pour travailler mieux demain et promouvoir l’autonomie des personnes protégées
Disposant de 3 flèches par session de tirs d’une durée de 120 secondes maximum, chaque archer se concentre sur les cibles de 60 cm situées entre 10 et 15 mètres. Deux salves de 60 tirs sont réalisées pendant la performance.
Notre championne, Lætitia, assistée de Sylvain, son entraîneur technique et coach mental, a réalisé une excellente prestation parmi les meilleures de sa jeune carrière avec à son compteur 397 points. Elle décroche la médaille d’or de sa catégorie pour la deuxième année consécutive.
Les athlètes concourent dans les catégories dont ils relèvent, séparés entre hommes et femmes, selon le type d’arc (arc classique, arc à poulies), de handicap et de matériel. En fonction de certaines catégories, les adaptations de matériel peuvent être nécessaires : fauteuil roulant, tabouret, gant de tir, décocheur adapté, palette de cuir fixé à la corde pour le tir à la bouche.
les nouveautés informatiques pour travailler mieux demain et promouvoir l’autonomie des personnes protégées
Le 13 novembre 2023, les caméras de France 2 se sont invitées au Tribunal de Proximité d’Etampes. L’AJPC y était…
Retour sur la matinée du 11 juillet dernier lors de laquelle l’AJPC a assisté au Championnat du monde de para-athlétisme 2023 à PARIS.
Pendant 1/2 journée, l’AJPC assistera aux Championnats du Monde de para athlétisme à Paris du 8 au 17 juillet 23