PENDANT 1/2 JOURNÉE, L’AJPC ASSISTERA AUX CHAMPIONNATS DU MONDE DE PARA ATHLÉTISME À PARIS DU 8 AU 17 JUILLET 23

Performance, Plaisir, Partage, le PARIS gagnant !

Pour soutenir tous les athlètes, dont certains sont à l’AJPC, 1/2 journée dont la date est à fixer sera passée au stade Charlety.

Pour y accéder, utilisez l’application mobile gratuite EasyMob. C’est une solution de guidage 100% digitale permettant de faciliter les trajets vers et sur le lieu. Cette solution améliore votre expérience en tant que supporter et permet à chacun de se déplacer en totale autonomie.

Le guidage pas à pas de la solution donne des instructions précises et adaptées à vos besoins pour vous orienter vers et sur le lieu de l’évènement en toute simplicité. Vous renseignez le trajet que vous souhaitez réaliser tel que depuis l’entrée du stade jusqu’à votre tribune. Ensuite, l’application vous guide vocalement et spécifiquement tout au long de votre trajet.

La liste des Bleus : les sélectionnés

La Fédération Française Handisport a dévoilé, à l’occasion des Championnats de France, la liste des athlètes qui représenteront l’équipe de France aux Mondiaux de para athlétisme. Conformément au chemin de sélection défini et publié par la Fédération Française Handisport, la commission fédérale de sélection a validé la liste des athlètes. Parallèlement à cette commission de sélection, la Fédération Française du Sport Adapté a fait de même. La délégation française sera composée de 35 sportif.ves qui porteront haut et fort les couleurs du drapeau français dans un peu moins d’un mois, dont 29 sportif.ves de la Fédération Française Handisport et 6 sportif.ves de la Fédération Française du Sport Adapté.

D'autres articles pourraient vous intéresser :

Enfin la licence !

La licence professionnelle accélère ou officialise la professionnalisation du métier de mandataire judiciaire à la protection…